Montagne illustrant les Sommets du Coaching
Mentions Légales
Éditeur du site
Le site Les Sommets du Coaching est édité par :
Pyxis Suisse SASociété Anonyme immatriculée en Suisse sous le numéro CHE-436.164.492 TVA
Siège social : Pyxis Suisse SA c/o CBC-L Sàrl, Rue du Simplon 37, 1006 Lausanne, Suisse
Email : info@pyxis-suisse.ch
Téléphone : +41 (0) 22 575 20 75
Directeur de la publication
Le directeur de la publication est Carole Aubert Gibot, en qualité de représentant de Pyxis Suisse SA.
Hébergement du site
Le site Les Sommets du Coaching est hébergé par : Infomaniak
Site web : www.lessommetsducoaching.com
Propriété intellectuelle
L’ensemble du contenu présent sur ce site (textes, images, graphismes, logos, vidéos, etc.) est la propriété exclusive de Pyxis Suisse SA ou est utilisé avec l’autorisation des titulaires des droits. Toute reproduction, distribution ou utilisation sans autorisation préalable écrite est strictement interdite.
Responsabilité
Les informations fournies sur ce site sont données à titre indicatif. Pyxis Suisse SA s’efforce de garantir l’exactitude et la mise à jour des informations, mais ne saurait être tenu responsable des erreurs ou omissions. L’utilisateur est responsable de l’utilisation qu’il fait des informations disponibles sur ce site.
Liens externes
Le site Les Sommets du Coaching peut contenir des liens vers des sites tiers, notamment vers des formulaires d’inscription hébergés sur Notion. Lorsque vous remplissez un formulaire sur Notion, les données que vous fournissez sont collectées par Pyxis Suisse SA afin de répondre à votre demande et vous fournir les services demandés. Ces données sont ensuite traitées conformément à notre politique de confidentialité.
Pyxis Suisse SA ne contrôle cependant pas les conditions de stockage et de traitement des données par Notion. Nous vous invitons à consulter leur propre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données par cette plateforme.
Droit applicable
Les présentes mentions légales sont régies par le droit suisse. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux du canton de Vaud, sous réserve d’une disposition légale impérative contraire.